Verteuil - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verteuil - Le Forum

Le forum de Verteuil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Que pensez-vous du nouveau Forum ?
SUPER - beaucoup mieux que l'ancien.
Mon avis sur votre dernier article Vote_lcap75%Mon avis sur votre dernier article Vote_rcap
 75% [ 9 ]
BIEN - sans plus...
Mon avis sur votre dernier article Vote_lcap17%Mon avis sur votre dernier article Vote_rcap
 17% [ 2 ]
MOYEN - je préférais l'ancien.
Mon avis sur votre dernier article Vote_lcap0%Mon avis sur votre dernier article Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AH NON ! - pourquoi avoir changé ?
Mon avis sur votre dernier article Vote_lcap8%Mon avis sur votre dernier article Vote_rcap
 8% [ 1 ]
SANS OPINION
Mon avis sur votre dernier article Vote_lcap0%Mon avis sur votre dernier article Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
Mots-clés
2012
Derniers sujets
» Mon avis sur votre dernier article
Mon avis sur votre dernier article EmptyJeu 8 Aoû - 18:28 par Administrateur

» Avis sur le site
Mon avis sur votre dernier article EmptySam 15 Mai - 17:51 par mwanamabe

» Forum Louis Braille
Mon avis sur votre dernier article EmptyDim 18 Jan - 6:16 par peperecamel

» Polimètre ...
Mon avis sur votre dernier article EmptySam 14 Avr - 9:44 par mwanamabe

» commentaires sur le blog
Mon avis sur votre dernier article EmptyVen 26 Mai - 9:38 par mwanamabe

» Ben alors ?
Mon avis sur votre dernier article EmptyDim 27 Nov - 8:30 par Goujon

» Un voeu pour Verteuil ?
Mon avis sur votre dernier article EmptyMer 9 Nov - 11:15 par Administrateur

» Diffamation : qu'en pensez-vous?
Mon avis sur votre dernier article EmptyMer 9 Nov - 11:11 par Administrateur

» Vous êtes d'où ?
Mon avis sur votre dernier article EmptyMer 9 Nov - 11:07 par Administrateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur votre dernier article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel BRETON
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Mon avis sur votre dernier article Empty
MessageSujet: Mon avis sur votre dernier article   Mon avis sur votre dernier article EmptyVen 12 Juil - 8:24

Bonjour,
je souhaite m'exprimer sur votre dernier article. Dans l'espoir que vous ne censurerez pas mon propos.
Cet article me déplait fortement. Pas tant sur le fond de l'histoire. Après tout, la faiblesse humaine est en chacun d'entre nous...mais ne faut-il pas être parfait pour jeter la pierre à ceux qui fautent ? Mais la forme que vous employez est insultante et ressemble à un règlement de compte. Dire qu'il y a un voleur et donner les détails des méfaits...personnellement, je ne trouve pas ça intéressant pour votre Blog mais passons... mais porter un jugement qui frise la calomnie et l'injure ... là, permettez-moi de ne pas être d'accord.
Votre Blog, qui est par ailleurs intéressant, n'a rien à gagner de ce ton là. Ou alors, appelez-le Voici-Verteuil ou comme vous le suggérez, Dallas-Verteuil.
Plus sérieusement, vous avez un superbe village qui invite à la promenade, à la découverte, à la rêverie...Je trouve dommage de mélanger les genres.
Je vous remercie de passer ce message en entier
Michel Breton
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Préfet
Préfet
Administrateur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2005

Mon avis sur votre dernier article Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur votre dernier article   Mon avis sur votre dernier article EmptyJeu 8 Aoû - 18:28

Merci Michel pour votre avis que nous respectons. Le blog de Verteuil  correspond à la vie du village et cet événement s'est produit dans le village, ne vous attendez pas au 13h de Pernaut! Cela s'appelle un "fait divers", point.
Pouvez vous citer dans le texte dont vous faites référence, la partie ou il y a jugement qui frise la calomnie s'il vous plaît, car nous ne voyons pas et ce n'était pas le but. La Justice a reconnu l'accusé coupable de vol, oui. Nous n'avons fait que relater les fais.

Heureusement ce genre de choses n'arrivent pas tous les jours dans le village c'est donc la première fois que nous relatons un fait comme celui ci. Expliquez nous ce qui vous fait penser à un règlement de compte dans le texte dont vous faites référence.

Nous aimerions tous que Verteuil soit la petite maison dans la prairie avec que des belles plantes et  de belles personnes mais ce serait tronquer la réalité, ce qui n'est pas l'objectif de ce blog qui reste un blog libre et indépendant et surtout pas une série tv avec un scénario déjà écrit à l'avance.
Ce blog ne s'est JAMAIS promu "blog touristique" !

Pourquoi pensiez vous que nous n'allions pas publier votre texte en entier???!
Prenez les choses comme elles sont, tout simplement. Un village n'est pas que de jolies rues avec de belles promenades et de la rêverie. Un village est fait de pierres et d'âmes, que vous le vouliez ou non.
Après, si vous avez un lien avec les acteurs, effectivement, nous pouvons comprendre votre courroux!

Votre idée de "Voici-Verteuil" est très bonne!!! Nous l'adaptons et changeons tout de suite de titre. Merci pour votre participation.

En attente de votre retour, soyez heureux, nos amitiés à la rose! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verteuilsurcharente.over-blog.com/
 
Mon avis sur votre dernier article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site
» Votre opinion sur le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verteuil - Le Forum :: •••• LE SITE •••••••• :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser